Martine Lava Scherpereel

Instructrice certifiée AFMB* en massage bébé

* Association Française de Massage pour Bébé

Massage bébé

Apprenez à masser une partie du corps de votre bébé à chaque séance, l’objectif étant d’avancer progressivement en répétant chacun de ces mouvements. Instaurer un rituel avec son bébé autour du massage, c’est apprendre à communiquer différement, à prendre le temps de l’écoute et à partager des moments uniques et remplis de tendresse. 

En plus de la pratique, vous aurez l’occasion d’échanger avec d’autres parents sur des thématiques autour du lien d’attachement, du sommeil, des pleurs, de la reprise du travail… Autant de sujets importants pour comprendre les réactions de bébé et pour vous adapter à votre nouvelle vie familiale.

Rencontrez-la chez Be mom

Ses services

Intéressée depuis de nombreuses années par les bienfaits des massages bébé, Martine prend aujourd’hui un réel plaisir à enseigner et transmettre aux parents les mouvements de massage, les gestes qui apaisent, rassurent et à observer cette complicité naissante entre le-s parent-s et l’enfant.

Séances massage

Les séances s’adressent à tous les parents ayant un bébé entre 1 et 10 mois environ (sauf contre-indication médicale). Elles comprennent l’accueil, la relaxation des parents, l’apprentissage des mouvements, la théorie et un temps d’échange. 

Séance

collective
100 FORFAIT 5 SÉANCES
  • Les séances collectives durent 1h/1h30 et peuvent accueillir jusqu'à 5 familles max, sur 5 semaines consécutives pour un meilleur apprentissage.
GROUPE

Séance

Individuelle
150 FORFAIT 5 SÉANCES
  • Tout cycle commencé est dû dans son intégralité. 20€ d'arrhes sont demandés à l'inscription.

C’est un merveilleux moyen pour les parents de créer un lien avec son bébé. Cet échange d’amour, de confiance et de tendresse, enrichit la relation parents-enfant ! 

Contactez Martine

Pour consulter son planning, réserver une séance ou pour toute autre demande : 

Martine Lava Scherpereel

06 72 15 62 65

Email

martinelava@gmail.com

Réservation

www.uninstantabali.com