Émilie Piette

Professeur de yoga prénatal et postnatal

Séances de yoga prénatal et postnatal

Que ce soit pendant votre grossesse ou à l’arrivée de bébé, Emilie sera là pour vous accompagner à chaque étape importante : vivre votre grossesse en toute sérénité, préparer votre corps à la naissance et vous aider à récupérer après l’accouchement et à soulager les tensions liées au portage du bébé.

Emilie propose des cours de yoga prénatal accessibles aux débutantes comme aux pratiquantes confirmées, qui peuvent être suivis à tout moment de la grossesse. Vous bénéficierez également d’un temps d’échange très précieux avec d’autres femmes enceintes et d’un accompagnement sensible, humain, dans la bienveillance et la convivialité.

Après l’accouchement, les cours de yoga postnatal d’Emilie vous aideront à vous relaxer en profondeur, renforcer votre plancher pelvien, et nourrir le lien à votre bébé.

Rencontrez-la chez Be mom

Ses services

Une pratique régulière vous permettra d’ancrer en vous les techniques de yoga et de développer des automatismes. C’est ainsi que les exercices deviendront des ressources précieuses dans lesquelles vous pourrez puiser au moment où vous en aurez besoin.

Cours de yoga prénatal

Cours de yoga spécifiquement adapté à la femme enceinte. Il propose de nombreux outils pour rester en forme, soulager les désagréments de la grossesse mais aussi gérer le stress et l’anxiété. Il offre une approche globale en  vous préparant physiquement, mentalement et émotionnellement à la venue au monde de votre enfant.

Au cours de ces séances, vous apprendrez à ressentir les différentes parties du bassin, à l’assouplir, à prévenir et soulager les douleurs dues à l’assouplissement des tissus. Des exercices ciblés vous permettront de comprendre ce que vous vivez et ce qui vous attend le jour J.

Cours de yoga postnatal

Cours de yoga doux permettant la récupération postnatale. Ce cours s’adresse à toutes les femmes, débutantes en yoga et pratiquantes confirmées, dès 5 semaines après l’accouchement. Vous pouvez venir seule ou avec votre bébé (jusqu’à 8 mois).

Les exercices vous permettront de tonifier votre plancher pelvien, réaligner votre bassin, relâcher les tensions dans les épaules et dans le dos, retrouver de l’énergie et vivre un état de relaxation profonde. Votre bébé recevra de nombreuses attentions pendant la séance et, avec votre aide, réalisera ses premiers mouvements de yoga.

Les mamans allaitantes sont également les bienvenues.

Séance de yoga

prénatal ou postnatal
17 PAR SÉANCE
  • Toute séance non annulée sera considérée comme dûe.

Forfait séances

yoga pré/postnatal
150 POUR 10 COURS
  • Toute séance non annulée sera considérée comme dûe.

Forfait séances

yoga pré/postnatal
80 POUR 5 COURS
  • Toute séance non annulée sera considérée comme dûe.

Toute réservation se fait sur inscription au moins 24h à l’avance. Si vous avez un empêchement, pensez également à annuler votre séance 24h avant.

Pour les cours de yoga prénatal et afin de tenir compte de votre stade de grossesse, il est indispensable de s’inscrire avant de vous présenter à ce cours (24h avant).

Prenez soin de vous pour mieux prendre soin de votre bébé !

Contactez Émilie

Pour consulter son planning, réserver une séance ou pour toute autre demande : 

Émilie Piette

06 08 32 96 77

Email

emiliepiette@gmail.com

Site

www.hathayogalille.fr